Installer Windows dans dd neuf vierge

GG74 -  
 gg74 -
Bonjour, !
Je viens de mettre un dd neuf , le meme que d origine " sata 3,5 pouce seagate "sur un pavillon 20 hp. J ai acheté un cd windows 10 neuf que je voudrais installer .
J ai vu sur le net qu un dd neuf vierge doit etre particionner ? ? Comment doije faire?
Pour installer Windows je doit aller dans

F2 diagnostic systeme
F9 option d'amorce "boot"
F10 acces au bios
F11 recuperation du système
F12 amorçage du réseau
Et doit je mettre le cd avant ou je vai dans un "F" et je met le cd apres ?
Pouvez vous m'aidez svp ..
Cordialement GG
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Bonjour,

Tu mets le CD puis tu redémarres. Si le pc est paramétré pour démarrer sur le cd en premier, rien à faire. Sinon F9 + tu choisis le CD.

Pour le partitionnement, c'est l'installation de Windows qui s'en chargera, pas besoin de partitionner avant.

cdlt
        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
GG74

Merci beaucoup d'avoir répondu !
Dernière petite question svp : dois je télécharger tout les pilotes de la wifi, carte graphique etc... ? Ou ca se fera automatiquement ?
Lors de l'installation je dois me connecter sur le net ou ce n'est pas la peine ?

Cordialement
Gg
0
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Pour les drivers W10 est généralement bien pourvu, tu verras après installation.

Si tu installes W10 avec un compte microsoft live, il faut une connexion internet. Moi je fais toujours sans ce type de compte.
0
GG74 > jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup tu m'as bien aidé !
0
gg74

Bonsoir,
J ai installé Windows 10 en cd neuf sur mon dd neuf et Windows veux m'installer une Mise a jour vers Windows 10 1607 (anniversaire) alors que j ai déjà Windows 10 d'installer... Est ce normal ?
En plus elle fait plus de 3 GO... D'après vous dois-je l'installer ou c'est un virus ou autre ?
Si c 'est le cas comment puis je l'annuler car je n'y arrive pas ?
Merci et bonne année a tous.
0