Quoi désactiver au démarrage?

otakuforever21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
otakuforever21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici une liste des applications qui se lancent au démarrage de mon pc. Pourriez vous m'indiquer lesquelles je peux désactiver pour que mon ordi soit plus rapide? merci !

adobe gamma loader
avira connect
avira system tray application
cacaoweb.exe
CCleaner
conexant high definition agent 64. exe
file fort backup
hpwuSchd Application
intel service manager
resident module of eco utility
scan to pc activation app
send to one note tool
smart audio CPL (32 bit)
synapthics touchpad
toshiba display set up launcher
toshiba function key maintenance
toshiba systems settings
toswaitSrv.exe

2 réponses

Yawetag Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

- Adobe gamma loader
- cacaoweb.exe
- CCleaner
- file fort backup
0
otakuforever21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :)
0
Scarly Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Alors selon moi tu peux désactiver cacaoweb.exe et CCleaner. Cacaoweb étant une appli sociale tu n'as pas besoin de l'avoir dès le lancement. CCleaner est généralement utilisé occasionnellement donc même chose.

Adobe gamma loader sert à améliorer la qualité d'affichage de ton écran donc je pense que c'est bien de le laisser après à toi de voir.

Pour Avira il s'agit de ton antivirus donc je pense que ce serait bien de le laisser également.

Les autres je ne les connais pas donc je ne sais pas à quoi ils servent.
Peut-être que d'autres sauront.
0
otakuforever21 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord, merci :)
0