Comment utiliser Testdisk
nemenayseee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemenayseee Messages postés 2 Statut Membre -
nemenayseee Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant, lorsque je veux ouvrir mon disque dur externe sur mon pc portable' on me demande de le formater pour pouvoir l'ouvrir mais j'ai des fichiers que je souhaiterai récupérer à l'intérieur et en regardant sur les forum j'ai vu que le logiciel Testdisk peut régler le problème que j'ai mais impossible d'avoir des partitions.
Si jamais vous auriez une idée pour m'aider ce serait la bienvenue!!
Merci d'avance
J'ai un problème depuis pas mal de temps maintenant, lorsque je veux ouvrir mon disque dur externe sur mon pc portable' on me demande de le formater pour pouvoir l'ouvrir mais j'ai des fichiers que je souhaiterai récupérer à l'intérieur et en regardant sur les forum j'ai vu que le logiciel Testdisk peut régler le problème que j'ai mais impossible d'avoir des partitions.
Si jamais vous auriez une idée pour m'aider ce serait la bienvenue!!
Merci d'avance
A voir également:
- Comment utiliser Testdisk
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Testdisk - Télécharger - Récupération de données
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 006
Bonjour,
Tu parle de disque USB externe..
n'espère pas trop réparer ton disque avec "testdisk" surtout si ton disque a des défauts... au mieux, il te permettra de récupérer tes données vers un autre disque dur...
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Tu parle de disque USB externe..
n'espère pas trop réparer ton disque avec "testdisk" surtout si ton disque a des défauts... au mieux, il te permettra de récupérer tes données vers un autre disque dur...
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Après si je peux pas le réparer c est pas grave mais je souhaiterais au moins récupérer les fichiers qui sont toujours dedans