Problème avec le logiciel avira antivirus
leoliom
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voulais avoir de l'aide sur un logiciel très particulier,il s'agit d' avira free-antivirus avira antivirus-gratuit antivirus].Je voudrais l'enlever car à part avira j'ai avast antivirus ,ce qui peut causé des problèmes d'instabilité de mon ordinateur(avoir plus d'un antivirus peut conduire à des problèmes car chacun essaye de prendre le contrôle de l'ordinateur.
C'est bon j'ai reformulé ma question en lisant le règlement et si vous le supprimer je ne comprenderais pas
C'est bon j'ai reformulé ma question en lisant le règlement et si vous le supprimer je ne comprenderais pas
A voir également:
- Problème avec le logiciel avira antivirus
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Bonjour,
va dans panneau de config, gestionnaire de programmes, puis désinstalle avira en cliquant dessus.
va dans panneau de config, gestionnaire de programmes, puis désinstalle avira en cliquant dessus.
Bonjour,
Pas tout compris.... mais en gros, on n'installe en aucun cas deux antivirus sur un même pc pour des problèmes évidents de stabilité.
Pas tout compris.... mais en gros, on n'installe en aucun cas deux antivirus sur un même pc pour des problèmes évidents de stabilité.
Bonjour,
Désinstalle tout ce qui concerne Avira.
Redémarre le pc.
Pour supprimer les résidus d'Avira --> Avira Registry Cleaner
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Désinstalle tout ce qui concerne Avira.
Redémarre le pc.
Pour supprimer les résidus d'Avira --> Avira Registry Cleaner
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire