Recherche fichiers dans Windows 10
jl47400
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Autant rechercher des fichiers dans XP était un plaisir, autant je n'arrive à rien dans Windows 10 que je pratique depuis 8 mois !!!!
J'arrive à taper un critère dans la fenêtre ad hoc (en haut à droite) par exemple le nom (avec ou sans caractères génériques)
La recherche démarre instantanément avant que j'aie pu introduire un second critère (exemple 2 dates-limites)
Si j'introduis les dates, je n'ai pas le temps de saisir le nom du fichier...
Impossible d'aller plus loin...
Merci pour votre aide
jl47400
Autant rechercher des fichiers dans XP était un plaisir, autant je n'arrive à rien dans Windows 10 que je pratique depuis 8 mois !!!!
J'arrive à taper un critère dans la fenêtre ad hoc (en haut à droite) par exemple le nom (avec ou sans caractères génériques)
La recherche démarre instantanément avant que j'aie pu introduire un second critère (exemple 2 dates-limites)
Si j'introduis les dates, je n'ai pas le temps de saisir le nom du fichier...
Impossible d'aller plus loin...
Merci pour votre aide
jl47400
A voir également:
- Recherche fichiers dans Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Il faut rechercher par mots clés, mais pas avec des phrases ou des dates. Par exemple pour : Adobe Raider, mettre : "Raider" ou Adobe). Il faut au préalable choisir par exemple "disque C pour faire la recherche.
Vous aurez alors une liste et il faudra choisir.
Ce n'est qu'un exemple, à vous de voir.
Il faut rechercher par mots clés, mais pas avec des phrases ou des dates. Par exemple pour : Adobe Raider, mettre : "Raider" ou Adobe). Il faut au préalable choisir par exemple "disque C pour faire la recherche.
Vous aurez alors une liste et il faudra choisir.
Ce n'est qu'un exemple, à vous de voir.