Mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Ma tablette sous android 4.1.2 ne supporte pas certain logiciels, tel que l'appli bose...
comment puis-je mettre à niveau android?
Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
11
Bonsoir.

Pour effectuer une potentiel mise à jour du Système la manipulations est la suivante :

Paramètres -> Système ou Appareil -> Mises à Jour Système -> Rechercher.

Ou sinon il est possible que dans un des fichiers de la tablette dans l'écran d'acceuil, vous trouviez un logo formant un cercle avec trois flèches de couleurs différentes qui se chevauche, avec écris Mises à Jours Systèmes. Voilà !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017

Merci pour votre réponse rapide.
J'ai déjà effectué l'essai de mise à jour comme indiqué, mais ça ne fonctionne pas. La mise à jour directement par la tablette ne peut pas se faire sur ce modèle.
J'ai donc rooté ma tablette comme indiqué dans certains tutos et tout c'est bien passé.
En ce qui concerne l'installation d'un android à jour, je n'ai pas trouvé d'aide suffisamment claire pour que je m'y lance....
Je suis donc toujours bloqué.
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
11
A je comprend enfin un peu mieu, vous souhaitez en fait passer à une version supérieur à celle-ci ! Désolé d'être un peu lent à la détente ! Il es malheureusement bien compliqué d'effectuer cette tâche soit même, car elle demande beaucoup de connaissance dans le domaine Smartphones/Tablettes, car en effet ce n'es pas aussi simple à faire qu'une installation de windows sur un ordinateurs, car le système d'une tablette/téléphone est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus complexe ! Et trouver sur internet une version android à télécharger je parle d'une version fiable non modifié et stable, est très compliqué.
Donc je ne peux donc pas vous aidez sur ce point, je pourrait le faire en effet avec le matériel mais par explications sans écrire un romans détailler et simple, c'est compliqué, désolé.

A et petite information pour le rootage, il y as de potentiel risque que vous voyez votre batterie ce décharger de plus en plus vite, et d'obtenir une perte de fluidité du système. C'est l'inconvénient du rootage, ça demande énormément de ressources.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017

C'est vrai que je n'ai pas encore réussi à trouver une version stable d'android à télécharger. Je pense que ça doit quand même exister!

Merci pour les indications fournies.