Carte éthernet inexitante sur mon pc
RaimBizZ
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
RaimBizZ Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaimBizZ Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un certain temps, il m'est impossible de me connecter en ethernet sur mon ordinateur. J'ai un asus x751LN, en effet la carte ethernet est inexistante. Lorsque je veux instaler le périphérique realtek une erreur me dis: "The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enable please plug the cable"
Comment faire ?
Merci de me répondre au plus vite
Depuis un certain temps, il m'est impossible de me connecter en ethernet sur mon ordinateur. J'ai un asus x751LN, en effet la carte ethernet est inexistante. Lorsque je veux instaler le périphérique realtek une erreur me dis: "The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enable please plug the cable"
Comment faire ?
Merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Carte éthernet inexitante sur mon pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
Ta carte Ethernet est peut-être tout simplement HS va dans le gestionnaire de périphérique pour voir si elle est reconnue, va aussi sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Ta carte Ethernet est peut-être tout simplement HS va dans le gestionnaire de périphérique pour voir si elle est reconnue, va aussi sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Alors, ma carte ethernet était recconu mais invisible dans mon gestionnaire de périphérique cet à dire que lorsque je faisais "afficher les périphériques cachés" elle apparaissait du coup je l'ai désinstaller pour la réinstaller et à partir de ce moment la je n'est plus rien pour temps elle existe sur mon pc
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Va dans le gestionnaire des périphériques
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exécute un sfc:
Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
J'ai finis la vérification de mes fichiers système:
C:\Windows\system32>sfc /scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n’a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n’est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.
C:\Windows\system32>sfc /scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n’a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n’est pas actuellement
prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.