Ciel compta
Gilloux4242
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alain -
alain -
Bonjour,
Je souhaite entrer ma compta pour 2016 mais les mois de l'année écoulés n'y sont pas alors que les années précédentes ils se créaient automatiquement.
Comment faire?
Cordialement
Gilles
Je souhaite entrer ma compta pour 2016 mais les mois de l'année écoulés n'y sont pas alors que les années précédentes ils se créaient automatiquement.
Comment faire?
Cordialement
Gilles
A voir également:
- Ciel compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger ancienne version ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
- Récupération des données d'un ancien logiciel CIEL - Forum compta / gestion
- Clé de débridage ciel compta ✓ - Forum Bases de données
2 réponses
Normalement quand tu vas dans Journal, puis Saisie, c'est à toi de mettre la date de ton choix :) Ainsi tu peux rentrer la compta des mois de ton choix
Bonjour
je penses que le problème est peut être à cause de la date du pc
il suffit de changer et surtout de mettre l'année 2016. Donc de faire TOUTES les écritures pour le 31/12/2016 (par exemple) et là normalement tous est bon.
Attention a penser à remettre la date du pc à jour lors de la sortie de ciel compta et de remettre au 31/12/2016 quand on revient sur le logiciel
Alain
je penses que le problème est peut être à cause de la date du pc
il suffit de changer et surtout de mettre l'année 2016. Donc de faire TOUTES les écritures pour le 31/12/2016 (par exemple) et là normalement tous est bon.
Attention a penser à remettre la date du pc à jour lors de la sortie de ciel compta et de remettre au 31/12/2016 quand on revient sur le logiciel
Alain