Mise à jour de microsoft encarta

Fermé
setif1 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 27 avril 2008 à 19:27
 Verty - 23 janv. 2017 à 19:51
Bonjour,
voila quand je fais la mise à jour d'encarta elle arrive pres que à la fin puis elle s'arrete. après y a le message continuer la mise à jour manuellement ou ouvrir le dossier "updates". alors quand jouvre le site web jai des fichiers "07F00001.eit" jusqu'à "07F000020.eit" mais quand j'essaie de faire le "glisser-deplacer" jai "accès refusé". d'autre part avec quoi ouvre t-on ces fichiers avec extension "eit". merci de votre réponse.
A voir également:

11 réponses

comment telecharger une mise à jour encarta 2007
13
setif1 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
3 mai 2008 à 21:51
si tas le raccourci de microsoft encarta 2007 sur le bureau tu le trouves normalement comme ca : "microsoft encarta 2007-Etudes DVD" tu cliques et là tu auras: Fichier---Edition---Favoris---? en haut et là tu cliques sur le point ? et tu trouves "Mettre à jour Encarta" voila terminé a+
0
Je voudrais changer la langue de Encarta Le mien est en espanol
0
comment mettre à jour encarta
5
volken Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 8
18 mai 2008 à 17:24
bonjour;
dictionnaire encarta ne fonctionne plus et j'ai ça
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer

Microsoft® Encarta® 2007. © 1993-2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
comment je doit faire pour le reactiver.
merci
3
s'il vous plais.la mise a jour de encarta.merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
volken Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 8
2 juin 2008 à 12:25
bonjour;
je peux plus utiliser le dictionnaire encarta, s'il vous plais comment je peux faire pour le réactiver
merci
3
je veux mettre à jour encarta2008

reponse svp

merci.................
0
encarta n'existe plus depuis 2009, il n'existe plus de site, de mise à jour ou autre. il ne vous reste plus qu'a vous rabattre sur wikipedia
2
windwalker Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
28 juin 2008 à 19:35
j'ai installé encarta 2008. cependant je n'arrive pas à l'ouvrir. je suis despéré.
1
ce peutetre un probleme d'instalation desinstale sa et puis resaiye
0
ouais le site web est invalide bill gates ou je ne sais qui doit bien trouver une maniere de arranger ca
1
attendant d'acheter encarta 2011
0
ce tres important
1
moi meme essaie de telecharger la mise à jour de la version 2009 je reçois les meme infos dc vous plait aidez moi à touver la mise à jour
0
salut pour moi la mise a jour ne marche ni l'automatique ni la manuel
aider moi plz !!!!
0