Teamspeak, crash dès connection

Résolu/Fermé
TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 1 nov. 2013 à 18:41
Darkdethe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 21 janv. 2017 à 12:35
Bonjour,

Je suis actuellement en possession d'un nouvel ordinateur portable sous Windows 8.

Voulant parler avec des amis sur Teamspeak 3, j'installe ce dernier par le biais du site de teamspeak, je sélectionne 32bits, car ayant testé le 64bits sur plusieurs ordi sans aucun succès ...

Je l'installe, tout va bien et au moment de rejoindre un serveur, le programme ne répond plus ...

D'après certains forums, il faudrait bien mettre les options de capture et audio, donc c'est ce que j'ai fait sans grand succès ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, et je m'excuse d'avance si cette question a été répondu de multiples fois.

Merci de votre temps et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

TigreDemon Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 94
Modifié par TigreDemon le 2/11/2013 à 08:09
Allez savoir pourquoi, mais tout remarche correctement ... je ... je cherche pas à savoir pourquoi ...

Peut être qu'en bidouillant dans les options j'ai réussit ? J'ai touché surtout les paramètres entrée/sorties.

Merci pour ceux qui ont cherchés ...
1
Darkdethe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
21 janv. 2017 à 12:35
j'ai exactement le même problème lorsque je lance ts3 tout va bien, mais le probleme vient quand je veux me connecter a un serveur...
teamspeak freeze et ne repond plus
es que quelqu'un pourrait m'aider ?
0