Démarrage windows
Goungouloung
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable hp presario Cq57 sous windows 10. Depuis un jour je reçois les messages suivants :
Error : Access violation at 0x100BBD02 ( tried to read from 0x8316587D), program terminated.
C:\WINDOWS\systeme32\config\systemprofile\Destok n'est pas disponible.
Aidez moi à résoudre ce problème.
J'ai un ordinateur portable hp presario Cq57 sous windows 10. Depuis un jour je reçois les messages suivants :
Error : Access violation at 0x100BBD02 ( tried to read from 0x8316587D), program terminated.
C:\WINDOWS\systeme32\config\systemprofile\Destok n'est pas disponible.
Aidez moi à résoudre ce problème.
A voir également:
- Démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
10 réponses
Bonjour,
Cliquer sur "Démarrer" "Accessoir" et cliquer droit sur Invite de commande et cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
Dans la fenêtre noir qui s'ouvre, taper "sfc /scannow" et faites entrer.
Cette commande permet de vérifer l'intégrité de votre installation windows.
Cliquer sur "Démarrer" "Accessoir" et cliquer droit sur Invite de commande et cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
Dans la fenêtre noir qui s'ouvre, taper "sfc /scannow" et faites entrer.
Cette commande permet de vérifer l'intégrité de votre installation windows.
Bonjour loganfox,
Le menu "démarrer" n'est pas accessible. Je ne peux pas accéder à "accessoire". Y a t-il une autre solution ?
Merci en tout cas pour ta réaction.
Le menu "démarrer" n'est pas accessible. Je ne peux pas accéder à "accessoire". Y a t-il une autre solution ?
Merci en tout cas pour ta réaction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour acceder au mode sans echec quand le pc démarre, tout de suite tu tapottes la touche F8 avant que le logo windows apparaisse.
Regarde attentivement et patiemment ces 2 liens ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/32948433-desktop-pas-disponible-probleme-windows-10#top
https://www.google.fr/search?q=C%3A%5CWINDOWS%5Csysteme32%5Cconfig%5Csystemprofile%5CDestok+n%27est+pas+disponible&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=IRKHWKP5GYT_8AeXzYzwDQ
Ils concernent ton message d'erreur suivant
C:\WINDOWS\systeme32\config\systemprofile\Destok n'est pas disponible
Il faut éviter les blancs dans les conversations.
https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/32948433-desktop-pas-disponible-probleme-windows-10#top
https://www.google.fr/search?q=C%3A%5CWINDOWS%5Csysteme32%5Cconfig%5Csystemprofile%5CDestok+n%27est+pas+disponible&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=IRKHWKP5GYT_8AeXzYzwDQ
Ils concernent ton message d'erreur suivant
C:\WINDOWS\systeme32\config\systemprofile\Destok n'est pas disponible
Il faut éviter les blancs dans les conversations.
Bonjour.
Si les solutions proposées plus haut ne fonctionnaient pas vu que tu n'as pas accès à grand chose ,je te conseillerai de réinstaller windows complètement ,ce qui te permettrait d"avoir un système au top,car il est fréquent que les suites de migrations ne soient pas fameuses.
Si les solutions proposées plus haut ne fonctionnaient pas vu que tu n'as pas accès à grand chose ,je te conseillerai de réinstaller windows complètement ,ce qui te permettrait d"avoir un système au top,car il est fréquent que les suites de migrations ne soient pas fameuses.
Une partie du problème est résolu : C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information, elle a peut être été déplacée vers un emplacement différent.
Pour résoudre ce problème je vous conseille de suivre ces étapes :
- créer un fichier renommé Desktop dans une clé USB. Ce dossier devra être collé dans le fichier suivant,
- ouvrir C:\Windows\system32\config\systemprofile\
- coller le fichier Desktop dans systemprofile
- redémarrer
En principe cela devrait marcher.
Pour résoudre ce problème je vous conseille de suivre ces étapes :
- créer un fichier renommé Desktop dans une clé USB. Ce dossier devra être collé dans le fichier suivant,
- ouvrir C:\Windows\system32\config\systemprofile\
- coller le fichier Desktop dans systemprofile
- redémarrer
En principe cela devrait marcher.