Probleme ciel compta ouverture

amdine5353 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un probleme lors de l'ouverture de mon logiciel
je met mon mot de passe et il me met "une erreur est survenue lors de votre authentification "
j'ai mis un autre mot de passe pour voir si je me tromper pas et se n'ai pas ca
pouvez vous m'aider car j'ai bientôt mon bilan
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Ca ne serait pas une erreur de clavier en majuscule/minuscule ou le pave numerique non actif ??
0
amdine5353 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non car si je met en majuscule ou j'enleve le pave numerique il me met mot de passe incorrect donc c'est que mon mot de passe est bon
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Exact.. ca semble logique..

C'est le type de message qui arrive lorsque on essaye de se connecter a une base de donnee dont le serveur n'a pas demarre...

Avez vous essaye de redemarre votre poste de travail, apres l'avoir eteint completement (pas seulement avec "redemarrer") ?
0
amdine5353 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je les redemarré et rallumé et pareil
0

Desole.. pas d'autres idees..

J'espere que vous vous en sortirez...
0