Recherche un caneva pour présentation produit
sentinelle73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis auto-entrepreneur dans le milieu sport et montagne.
Je vends à mes clients des activités en montagne (VTT, balade en raquette, nuit en igloo etc..)
Je cherche un logiciel simple et gratuit qui me permette d'avoir une trame à suivre de telle sorte que je n'ai qu'à remplir des cases pour y mettre mon logo, la descriptions, les conditions, le tarifs ... puis à l'exporter en pdf pour l'envoyer à mon client.
Existe il ce genre d'outil ?
Merci d'avance,
Antoine
je suis auto-entrepreneur dans le milieu sport et montagne.
Je vends à mes clients des activités en montagne (VTT, balade en raquette, nuit en igloo etc..)
Je cherche un logiciel simple et gratuit qui me permette d'avoir une trame à suivre de telle sorte que je n'ai qu'à remplir des cases pour y mettre mon logo, la descriptions, les conditions, le tarifs ... puis à l'exporter en pdf pour l'envoyer à mon client.
Existe il ce genre d'outil ?
Merci d'avance,
Antoine
A voir également:
- Recherche un caneva pour présentation produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel