Écriture minuscule logiciel sous windows 10
Roxynette1
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Roxynette1 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roxynette1 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai formaté mon laptop cette semaine et depuis, l'ecriture dans le logiciel simple comptable est rendu minuscule. La fenetre principale est correcte mais ailleur la police d'ecriture doit etre a 5 pts environ. J'ai utilisé le même CD d'installation qu'avant et je suis sous Windows 10 comme avant. Je n'ai rien changer.
Pour le reste tout est correct, c'est vraiment mon simple comptable qui fait defaut.
J'ai consulter plusieurs personnes en informatique et je me suis fait dire que je devais dire au logiciel de ne pas s'ajuster a ma fenetre par rapport a la résolution et etc. J'utilise la résolution recommandé et au niveau du % je suis a 150% (recommandé aussi) comme avant....
quelqu'un a la solution miracle? Merci !
Pour le reste tout est correct, c'est vraiment mon simple comptable qui fait defaut.
J'ai consulter plusieurs personnes en informatique et je me suis fait dire que je devais dire au logiciel de ne pas s'ajuster a ma fenetre par rapport a la résolution et etc. J'utilise la résolution recommandé et au niveau du % je suis a 150% (recommandé aussi) comme avant....
quelqu'un a la solution miracle? Merci !
A voir également:
- Écriture minuscule logiciel sous windows 10
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13959792-police-trop-petite-dans-simple-comptable
Je vois pas d solution à part grossir la résolution