A voir également:
- Comment graver un logiciel sur un CD
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
6 réponses
salut,
qu'est-ce que tu entend par là garder tous mes logiciels ?
Si c'est ceux qui sont installés c'est même pas la peine d'essayer de graver les xxxx.exe. Ca ne fonctionnera pas.
qu'est-ce que tu entend par là garder tous mes logiciels ?
Si c'est ceux qui sont installés c'est même pas la peine d'essayer de graver les xxxx.exe. Ca ne fonctionnera pas.
mais figure toi que je suis pas C... à ce point...
Si vraiment c'était les archives téléchargés qui veut récupérer sur CD, il n'aurait pas posé la question. Faut quand même pas être niet niet à ce point.
Je suis sur que c'est les logiels installés qu'il veut récupérer et qu'il n'a pas les cd d'installation ou les archives récupérées sur le web.
Si vraiment c'était les archives téléchargés qui veut récupérer sur CD, il n'aurait pas posé la question. Faut quand même pas être niet niet à ce point.
Je suis sur que c'est les logiels installés qu'il veut récupérer et qu'il n'a pas les cd d'installation ou les archives récupérées sur le web.
Bonjour ,
C sympa. De vouloir m'aider. Voilà j'ai fais installer par un monteur en ordi pinnacle 20 ultimat . J'ai enregistré le produit auprès de corel avec un N° de licence. Mais je souhaite graver mon logiciel sur DVD et DD par sécurité. (Il paraît ça ne ce fait plus. Je ne trouve pas de fichier .exe dans le disque c a l'emplacement du fichier
C sympa. De vouloir m'aider. Voilà j'ai fais installer par un monteur en ordi pinnacle 20 ultimat . J'ai enregistré le produit auprès de corel avec un N° de licence. Mais je souhaite graver mon logiciel sur DVD et DD par sécurité. (Il paraît ça ne ce fait plus. Je ne trouve pas de fichier .exe dans le disque c a l'emplacement du fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu je crois que tu peut cree une sauvgarde en faisant sa tout les prog-->accesoires-->outil systemes-->utilitaire de sauvgarde et la tu suit la demarche a faire ( c'est explique quand tu la fait ) et tu met le fichier cree sur une clee usb ou un CD ( un clee usb ou disque dur externe c'est mieux et voila verifie que sa marche avant ^^)
ze-roxxors
ze-roxxors