Récupération de photos
ptikiri
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ptikiri Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptikiri Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un ou deux jour, mon pc a fait une mise à jour assez importante. En effet,celle-ci m'a fait un formatage de mon disque C:\.
Et malheureusement sur cette partition j'avais des photos de mes enfants qui n'ont pas été sauvegardées sur un support.
Aussi, j'en appelle à votre technique. Est il possible de les récupérer avec un logiciel ? ou toute autre technique.
Merci par avance.
Cdt
Il y a un ou deux jour, mon pc a fait une mise à jour assez importante. En effet,celle-ci m'a fait un formatage de mon disque C:\.
Et malheureusement sur cette partition j'avais des photos de mes enfants qui n'ont pas été sauvegardées sur un support.
Aussi, j'en appelle à votre technique. Est il possible de les récupérer avec un logiciel ? ou toute autre technique.
Merci par avance.
Cdt
A voir également:
- Récupération de photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
cette mise à jour m'a changer toute l'ergonomie, les fonds d'écrans, m'a fait perdre tout un tas de données que j'avais, .....
les données, je les retrouverai ms les photos de mes enfants ....