Turbo Driver est-il fiable?

louzara13 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé la version gratuite de Turbo Driver, il est bien installé dans mon PC. J'ai lancé l'analyse et en effet il a détecter 22 pilotes périmés. Mais, il me propose de cliquer sur "Télécharger Tout" c'est ce que j'ai fait et après il me propose d'accepter la version payante! Du coup j'annule tout!
Donc, ma question est-ce que Turbo Driver est fiable et comment télécharger la version gratuite?
Ce logiciel est-il comparable à CCLEANER?

Merci pour toute aide et toute réponse sincère. Bien à vous tous.

A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Logiciel complètement inutile et payant . Pourquoi payer quand vous avez en gratuit ceci https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Puis vous n'êtes pas obligé de mettre à jour systématiquement vos drivers, sauf si vous rencontrez une instabilité. Il arrive qu'après une maj de drivers, vous rencontriez des problèmes.
Et ce logiciel n'a rien à voir avec Ccleaner.

Bav.
7