ces crochet se trouvent entre la touche 'w' et la touche 'shift' en bas a gauche.
'shift' + '<' = '>'
Je me promène avec mon smourbiff poilu. Vuivui, vous avez bien compris, il a des poils.
quark
Merci pour ta réponse, en effet ça fonctionne quand je suis sous Qwerty mais pas sous azerty jai essayé beaucoup de touche et combinaison de touche mais sans résultat
quark
C'est possible de rajouter une touche ou remplacer une sous windows 10 ?
Merci ca fonctionne (alt 60 et 62), ca va être dur de s'y habituer mais je vais faire avec jusqu'a trouver comment reconfigurer le clavier
mushu14
Contributeur
avec shift et . ou shift et / ça marche pas ? (juste au cas ou ^^)
sinon bon courage et au plaisir
quark
Non ça fait 30 minutes que je test un peu tout mais rien n'y fait ca veut pas fonctionner, je crois que sur ce pc ils ont oublié les crochets sous azerty :/
A la base c'est un pc anglais, puis quand j'ai réinstallé windows 10 en français et il m'a mis automatiquement le clavier en azerty.
Oui je crois que c'est ça le probléme, je vais voir pour modifier le clavier et les touches ascii (du genre un raccourci), je cherche pour l'instant mais je trouve rien sur google... Mais je continue ma recherche :)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.