Formulaire d'auto-evaluation acrobat reader PRO

Fermé
na7laa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 00:29
na7laa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 01:16
Bonjour,

Je suis entrain de préparer un test d'autoévaluation pour mes étudiants avec Acrobat reader pro (formulaire )
je voudrais savoir si il est possible de montrer les réponses aux questions , seulement après que l'étudiant a cocher une réponse à la dite question (ce n'est pas important si c'est juste ou faux ) l'essentiel est que la réponse soit caché /invisible et ne se débloque qu’après qe l'étudiant ait donner une réponse

Merci d'avance pour votre aide



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19731 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 6 104
10 mars 2017 à 00:52
Avec Acrobat Reader "pro" ?? Je ne pense pas que le "Reader" permette de creer des formulaires interactifs...

Par contre avec Adobe LiveCycle, je pense que ca devrait etre possible a condition de connaitre la programmation en javascript...

Sur la maniere d'afficher il faudra trouver une autre facon de le faire car si cela s'affiche meme si la reponse est fausse... il serait facile de tester n'importe quoi pour avoir la reponse !
0
na7laa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
10 mars 2017 à 01:16
merci beaucoup pour la réponse , oui il est possible de faire des formulaire avec adobe acrobat pro (je me suis trompé , ce n'est pas le reader ) , c'est pour une auto-évaluation , il faut juste essayer de répondre avant d'avoir la réponse , l'essentiel est que la réponse soit caché avant de répondre
0