A voir également:
- Nettoyage pc ? windows 32
- Nettoyage pc lent - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Reinitialiser pc - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
salut,
cette commande n'a rien à voir avec un nettoyage, cela affiche la liste de tous les fichiers et répertoires depuis l'endroit où tu es
cdlt
cette commande n'a rien à voir avec un nettoyage, cela affiche la liste de tous les fichiers et répertoires depuis l'endroit où tu es
cdlt
merci pour l'info .
j'ai une deuxième commande .
je crois que celle là est pour le nettoyage ou un scan du pc . ?
c:\windows\system32>SFC /scannow
j'ai une deuxième commande .
je crois que celle là est pour le nettoyage ou un scan du pc . ?
c:\windows\system32>SFC /scannow
Bonjour.
Ordinateur >>> propriétés >>> nettoyer >>> autres options et a vous de voir pour cocher anciens points de restauration pour les supprimer.
Sinon une défragmentation si la fonction hebdomadaire n'est pas activée. De toute façon un scan ne coûte rien. Dans rechercher inscrivez défragmenteur,clic droit,en tant qu'administrateur. + de 8 % effectuez la défragmentation.
Comme le cite jee pee ces commandes n'ont rien à voir, pas même un chkdsk, avec un nettoyage.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Ordinateur >>> propriétés >>> nettoyer >>> autres options et a vous de voir pour cocher anciens points de restauration pour les supprimer.
Sinon une défragmentation si la fonction hebdomadaire n'est pas activée. De toute façon un scan ne coûte rien. Dans rechercher inscrivez défragmenteur,clic droit,en tant qu'administrateur. + de 8 % effectuez la défragmentation.
Comme le cite jee pee ces commandes n'ont rien à voir, pas même un chkdsk, avec un nettoyage.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut