Comptabilité gestion
titei
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
cathyds Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathyds Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il parait que le logiciel gratuit de comptabilité "oxygène" est clair et complet mais je n'ose le télécharger?
Qu'en pensez vous? y en a-t-il d'autres? je suis toujours sur "visual compta " toujours aussi ! bien sauf que je ne peux plus me servir complètement des immobilisations quelqu'un a-t-il trouvait la solution?
A vous lire
Cordialement
Titei
Il parait que le logiciel gratuit de comptabilité "oxygène" est clair et complet mais je n'ose le télécharger?
Qu'en pensez vous? y en a-t-il d'autres? je suis toujours sur "visual compta " toujours aussi ! bien sauf que je ne peux plus me servir complètement des immobilisations quelqu'un a-t-il trouvait la solution?
A vous lire
Cordialement
Titei
A voir également:
- Comptabilité gestion
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Je vous conseille de garder visual compta et de choisir un module séparé pour les immos (gratuit sur excel par exemple).
Vous ne trouverez pas mieux que dc2i visual compta.
17 ans après je trouve que ça reste le meilleur logiciel qui soit. EBP, CIEL et les autres ne valent rien à côté.
Aucun ne peut l'égaler pour sa souplesse !!!
Vous ne trouverez pas mieux que dc2i visual compta.
17 ans après je trouve que ça reste le meilleur logiciel qui soit. EBP, CIEL et les autres ne valent rien à côté.
Aucun ne peut l'égaler pour sa souplesse !!!
Pour les immos j'imprime le tableau d'amortissement matière par matière et au moment de passer les écritures, je regarde le plan de chaque matière
j'en ai pris l'habitude.
J
Ceux qui pensent le contraire, c'est qu'il n'ont pas essayer DC2i