Transfert de gestion en comptabilite
fredole
-
fredole -
fredole -
Bonjour,
Je viens de prendre la nouvelle version ebp 2017. lors du transfert de mes factures de gestion en compta je n'arrive pas à récupérer mes factures messages d'erreur : impossible de changer le type du compte général 70.
Merci de votre aide
Je viens de prendre la nouvelle version ebp 2017. lors du transfert de mes factures de gestion en compta je n'arrive pas à récupérer mes factures messages d'erreur : impossible de changer le type du compte général 70.
Merci de votre aide
A voir également:
- Transfert de gestion en comptabilite
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Le compte 70 est un compte "racine" on ne peut rien inscrire dedans.
Par contre vous pouvez surement le faire dans un "sous-compte" 701, 702, 703 etc...
Verifiez le parametrage du compte de vente dans votre logiciel de gestion commerciale
Par contre vous pouvez surement le faire dans un "sous-compte" 701, 702, 703 etc...
Verifiez le parametrage du compte de vente dans votre logiciel de gestion commerciale
fredole
je ne veux pas saisir je veux transférer. pouvez m'indiquer ou se trouve le paramétrage du compte de vente en gestion . Merci