Réalisation d'une visite virtuelle avec une camera360

Résolu/Fermé
olivierlzr - 3 janv. 2017 à 21:27
 thomz6 - 19 avril 2017 à 14:41
bonjour,
ma question est la suivante :
comment ou avec quel logiciel puis-je réaliser une visite virtuelle avec ma camera 360 pour la mettre sur mon site internet???

merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Tu peux le faire via l'application Google Street View mais sa risque d'etre pas TOP TOP vue que ce sont pleins d'images mis ensemble. Après tu peux demander a un professionnel qui est certifié Google. Il utilise normalement des caméras 360°. Ce du matériel PRO après ! A toi de voir

Cordialement
"Si Windows démarre correctement, ça veut dire que ce sont les erreurs qui ont planté ou les virus qui se sont mal installés..."
0
je recherche un logiciel de profesionelle si possible pour réalisé des assemblages pour une visite virtuel genre comme cela:

http://voicimon360.com/visites_virtuelles/appartement-2-chambres-a-louer-entre-par/
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
4 janv. 2017 à 00:45
Réaliser une visite virtuelle de qualité professionnelle, digne d'être présentée à une clientèle potentielle, nécessite :
1) Un matériel de haute qualité
2) Un logiciel professionnel fonctionnant avec cette caméra
3) Une formation spécifique (stage de prise en main)
Je me permets ces conseils pour avoir vu mon frère, photographe de métier, se tourner vers cette option ...

Pour ceux que cela intéresse, la page Internet caméra 360° propose de nombreux liens sur le sujet, comme par exemple giroptic.
0
justement raymond PENTIER j'ai une 360cam de giroptic et je recherche un logiciel pour mettre a jour mon site internet sur forme de visite virtuel j'ai effectué une demande auprès de giroptic il non pas de logiciel d'assemblage pour les visite virtuelle
0
thomz6 > PENT
19 avril 2017 à 14:41
Tu as essayé de jeter un coup d’œil sur 6emevue.com ?
Je l'utilise pour ma part et ca marche bien : tu balances tes photos panoramiques dans leur application web, tu crées les déplacements entre tes vues etc, et t'obtiens en résultat une belle visite virtuelle en ligne.
0