Comment faire un logiciel du genre Facebook ou autre

ProInfo94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des tutos, des sites ou des logiciels (gratuit si possible) pour faire un logiciel de tchat

PS : Si c'est un logiciel svp avec soit Mac os ou Windows
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

La solution, est LA.

bav
0
ProInfo94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais moi je ne parlais pas de formation...
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

"faire un logiciel" ça s'appelle programmer.
0
ProInfo94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien sur sauf que moi je suis la pour TESTER et pas pour faire un vrai truc sérieux.
Mais sinon merci pour tes réponses si rapides ;-)
0

Pas de soucis, même si je comprend pas du tout votre demande. (et vu le désert des réponses, je ne dois pas être le seul :-) )
0