Impossible d'insaller DAEMON Tools Lite

Fermé
Narco_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 21:51
Narco_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 21 sept. 2017 à 23:45
Bonjour,
Suite à un problème avec Daemon tools j'ai voulu le réinstaller. Mais lors l'installation voilà ce qui s'affiche.

https://img-19.ccm2.net/4uPLKq3yQSC7DGfT4EkcaFg1m4U=/dc334fdb5fab49458397f93141fd6756/ccm-ugc/sqdsd.PNG

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

SoS_Andalouze
21 sept. 2017 à 22:43
Salut, le problème est assez courant. C'est en général du au fait que l'installateur n'arrive pas à se connecter au serveur, sur lequel il télécharges les fichiers du logiciel en lui même.

Essaye ces solutions :
-Si tu as des DNS manuels, désactive-les temporairement pour permettre à l'installateur d'accéder au serveur correctement.

-Si tu utilises un proxy, de même le désactiver temporairement.

-Vérifier que ta connexion internet est bien fonctionnelle.

-Essaye d'exécuter le programme en administrateur (clic droit > ouvrir en tant qu'administrateur)

-Télécharges une autre version de DaemonTools, il en existe plein (Lite, Pro, Ultra...)
0
SoS_Andalouze
21 sept. 2017 à 22:48
+ aussi :
- Désactiver temporairement ton anti-virus
- Si tu utilises un VPN, désactiver aussi temporairement
- Trouver un installateur dit "Offline" du logiciel, ce qui permettra de l'installer sans avoir besoin d'accès à internet de la part de l'exécutable car il contient déjà la totalité du logiciel en lui.
0
Narco_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017
21 sept. 2017 à 23:45
Merci de ta réponse j'ai télécharger Daemon Tools Ultra .
J'ai réussie à l'installer mais quand je le lance il ne se passe rien.
Dans le gestionnaire de tache il s'affiche et se ferme aussi tôt .
J'ia essayer aussi en tant qu'admin existe t'il d'autre logiciel pour lire les .ISO ?
Si oui les quel me conseil tu ?
0