Démarrage JMB36X IDE setup
Résolu
tchitchy
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
non -
non -
Bonjour à tous,
J'ai cherché dans beaucoup de forum sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Voilà, quand je fais msconfig et quand je regarde dans le démarrage je vois JMB36X ide setup qui est coché.
Mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quoi sert-il d'où vient-il et surtout est-il important au démarrage de windows?
Je suis sûr que l'un de vous s'y connait et je m'en remets à ses connaissances :)
En vous remerciant par avance
Tchy
J'ai cherché dans beaucoup de forum sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Voilà, quand je fais msconfig et quand je regarde dans le démarrage je vois JMB36X ide setup qui est coché.
Mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quoi sert-il d'où vient-il et surtout est-il important au démarrage de windows?
Je suis sûr que l'un de vous s'y connait et je m'en remets à ses connaissances :)
En vous remerciant par avance
Tchy
A voir également:
- Démarrage JMB36X IDE setup
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
SI tu n'as pas tes disques durs en RAID, c'est inutile !
le raid, sert a utiliser 2 disques dur identique en tant qu'un seul (windows n'en voit qu'un)
le raid, sert a utiliser 2 disques dur identique en tant qu'un seul (windows n'en voit qu'un)
non
Merci