Movnow-plus
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis peut être trompé de forum car je ne savais ou aller.....
Je me suis achetée, par plaisir, une smart wristband, attirée par son prix : 39,99e.....
Je l'ai reçu, sans mode d'emploi, j'ai envoyé des e-mails ils ne répondent pas à mes réponses.....
Ils me disent que la montre se recharge au PC !!! mais avec quoi ?
Ils parlent des fonctions du bracelet de la montre.....mais j'ai un bracelet tout simple, en plastic et des trous.....
Bref ! je me mord les doigts d'avoir fait cet achat !
Merci si vous pouvez m'aider !
Je me suis achetée, par plaisir, une smart wristband, attirée par son prix : 39,99e.....
Je l'ai reçu, sans mode d'emploi, j'ai envoyé des e-mails ils ne répondent pas à mes réponses.....
Ils me disent que la montre se recharge au PC !!! mais avec quoi ?
Ils parlent des fonctions du bracelet de la montre.....mais j'ai un bracelet tout simple, en plastic et des trous.....
Bref ! je me mord les doigts d'avoir fait cet achat !
Merci si vous pouvez m'aider !
5 réponses
Bonjour,
Essayez avec un câble micro usb.
Mais à ce prix, aucun miracle possible. Elle finira très très rapidement à la poubelle...
Essayez avec un câble micro usb.
Mais à ce prix, aucun miracle possible. Elle finira très très rapidement à la poubelle...
Mince les autres photos je peux pas.....
J'ai trouvé comment télécharger la montre....... j'ai vu que sans le bracelet la montre avait a l'une de ses extrémités, 3 barres metalliques alors que de l'autre côté il n'y en a pas ! Alors j'ai branché la montre a une prise ou il y a une entrée usb ! et de suite il est apparu un espéce de logo......puis il s'est éteint !!! je la laisse brancher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer moins flou
pfffff tjours flou ! pourtant c un appareil numérique qui me fait de belles photos d'hab....
Mes piles sont faibles tu penses que ça peut venir de là le flou ?
Merci beaucoup ! de toutes façons sur la montre l'ecran est noir avec en bas un petit rond cerclé de blanc ! et le dessous de la montre il y a au milieu comme une " puce " !
Mes piles sont faibles tu penses que ça peut venir de là le flou ?
Merci beaucoup ! de toutes façons sur la montre l'ecran est noir avec en bas un petit rond cerclé de blanc ! et le dessous de la montre il y a au milieu comme une " puce " !
Merci et bon we
t'as une photo de ton "truc" ?
Comment je dois faire pour t'envoyer la photo ?
Merci