Lire vidéo automatiquement sur écran étendu avec VLC
petit bibi
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
petit bibi Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petit bibi Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché mon pc en hdmi à mon vidéoproj et ai besoin de balancer des vidéos en mode étendu. Je voudrais que la vidéo démarre automatiquement en plein écran (ça c'est bon j'ai trouvé l'option) mais sur l'écran étendu. Aujourd'hui je suis obligé de tirer la vidéo sur l'autre écran puis de double cliquer sur l'image pour que cela se mette en plein écran. Il faudrait que cela se mette en plein écran sur l'écran étendu quand je fais lecture.
Impossible de trouver cette option dans VLC.
Une idée svp ?
Merci beaucoup.
J'ai branché mon pc en hdmi à mon vidéoproj et ai besoin de balancer des vidéos en mode étendu. Je voudrais que la vidéo démarre automatiquement en plein écran (ça c'est bon j'ai trouvé l'option) mais sur l'écran étendu. Aujourd'hui je suis obligé de tirer la vidéo sur l'autre écran puis de double cliquer sur l'image pour que cela se mette en plein écran. Il faudrait que cela se mette en plein écran sur l'écran étendu quand je fais lecture.
Impossible de trouver cette option dans VLC.
Une idée svp ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Vlc plein écran sur écran secondaire
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Caster vlc - Guide
Donc la TV en HDMI est l'écran n° 1.