Problème connection vpn utorrent

Fermé
Kat' - 27 nov. 2017 à 23:19
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 28 nov. 2017 à 11:04
Bonsoir à tous, je suis nouvelle alors soyez indulgent pour la forme du topique ect

Je suis sur Windows 7 j'ai utorrent 2.2.1 fonctionnel (avec la fibre ça envoie) et cyberghost 6.06 en premium qui vient juste d'être installé et fonctionnel a priori. Mon problème c'est que depuis l'installation du vpn utorrent affiche un triangle jaune avec "!" et mes torrents se ddl de manière très lente comparé à d''habitude. Help please

2 réponses

OK je peux utiliser un autre logiciel (je pensais qu'en utilisant une vielle version je passerai à la trappe ces magouilles mais bon)
mais pour ce qui de cyberghost tu as un avis ? Est il possible d'avoir plus de débit descendant avec un autre vpn ?
Et sinon pour ce qui de l'icône en triangle sur utorrent tu as une idée ?
0
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
28 nov. 2017 à 11:04
Pour ça je sais pas trop, si t'es prêt à payer t'as plein de super VPN, mais sinon en gratuit c'est pas ouf..
Mais tu sais, BitTorrent ne change pas grand chose, donc pas besoin de t'entêter avec µTorrent.

Pour l'icône je sais pas trop, ça peut vouloir dire beaucoup de choses
0