Avec EBP envoyer une facture par mail

Bonjour,

Comment transmettre une facture EBP via ma boite Windows live mail ?
Merci de votre aide

5 réponses

  1. Bonjour,

    Dans l'univers paramètres (onglet à gauche), choisissez Infos Société, puis e-mail dans la liste.
    Là, indiquez que vous envoyez vos mails en MAPI et remplissez les cases adéquates.
    Je ne peux pas vous aider beaucoup plus car vous ne donnez pas assez de précisions sur la version d'EBP que vous avez.

    Bien à vous,

    Nom supprimé Modération CCM
    0
    1. Bonjour Saïd, il s'agit de la version ebp année 2010.
      Merci
      0
      1. Bonjour Coco,

        Mon prénom c'est Saif :)
        Les versions 2010 sont en versions C++ (l'ancien moteur qu'utilisait EBP). Du coup, j'ai moins de connaissances là-dessus.
        De mémoire, il faut aller dans Fichier --> Préférences. C'est là que vous trouverez les options des mails.
        A vérifier.

        Bien à vous,

        Nom supprimé Modération CCM
        0
        1. Pardon pour le prénom
          Je suis dans le menu "préférence" onglet internet où s'affichent "proxy http et "proxy "ftp"que dois-je faire après ?
          Merci de votre aide.
          Coco
          0
          1. Y'a pas de mal.

            Attention, ne touchez pas aux proxy, ça n'a rien à voir.
            Il se peut que les versions 2010 d'EBP n'intégraient pas la possibilité d'envoyer un mail.
            Quand vous êtes sur une facture, avez-vous quelque part le bouton "envoyer par mail"?

            Nom supprimé Modération CCM
            0
            1. Oui jusqu'à il y a 3 jours je pouvais le faire. Et je ne sais pas pour qu'elle raison, cette fonction s,est arrêtée tout à coup. J'envoie mes devis ainsi que mes bl par mail depuis plusieurs années. Est-ce que ça peut venir de la boîte mail ?
              0
            2. C'est une possibilité. Pouvez-vous me contacter en mp, je pourrai peut-être vous aider plus facilement que sur le forum.
              0
            3. J'y pense. Vous êtes sur Windows 10? Vous n'avez pas effectué la Mise à jour 1709 il y a 3 jours?
              0
            4. Je suis sur Windows 7. Je n'ai pas fait de mise à jour. Dans l'hypothèse où ce serait nécessaire de faire une mise à jour, comment je dois faire ? Merci encore pour vos recherches. Salutations coco.
              0
            5. Je suis sur Windows 7. Je n'ai pas fait de mise à jour. Dans l'hypothèse où je devrais le faire, vous me conseillez de faire comment. Merci de votre aide coco
              0