Comment remettre mes contacts skype sur mon 2ème ordinateur
mamy clau 38
-
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède 2 ordinateurs portables, j'ai dû en reformater un complètement, de ce fait j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais après avoir réinstaller Skype, impossible de retrouver mes contacts, ils sont bien dans le 1er ordinateur, mais comment puis-je faire pour les avoir sur celui qui a été reformater sans devoir les rechercher un à un....
je possède 2 ordinateurs portables, j'ai dû en reformater un complètement, de ce fait j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais après avoir réinstaller Skype, impossible de retrouver mes contacts, ils sont bien dans le 1er ordinateur, mais comment puis-je faire pour les avoir sur celui qui a été reformater sans devoir les rechercher un à un....
A voir également:
- Comment remettre mes contacts skype sur mon 2ème ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre mon ecran d'ordinateur normal - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Si vous avez le même identifiant et mot de passe sur les deux ordinateurs, les contacts skype doivent être présents sur les deux.