Problème Sony Vegas pro 14

RIZEKMAX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rabbitueur -
Bonjour, aujourd'hui je fais ce petit poste car j'ai un problème comme vous auriez pu voir dans le titre avec le logiciel Sony Vegas Pro 14.
Lors de l'installation du logiciel il me dit que les inscriptions des modules est impossible voici en détail ce que me met le logiciel.

" ERREUR : l'erreur -2147166964 s'est produite lors de l'installation

Impossible d'inscrire le module C:\Program Files (x86)\VEGAS\Shared Plug-Ins\Audio_x64\mchammer_x64.dll. HRESULT -2147010893. Contactez votre support technique. "

La version de Sony Vegas est une version de test c'est la version 14.0.0 (Build 211).

Merci d'avance de votre réponse, si possible merci de me répondre assez rapidement car j'ai des vidéos qui doivent sortir prochainement mais rien ne vous presse pour me répondre.
A voir également:

4 réponses

Emrolehero

Quand il dit :
Impossible d'inscrire le module C:\Program Files (x86)\VEGAS\Shared Plug-Ins\Audio_x64\mchammer_x64.dll. HRESULT -2147010893. Contactez votre support technique. "

Télecharge le mchammer_x64.dll en tapant ca sur google
1
Rabbitueur

Bonjour.
Il y a plusieurs mois, un problème est survenu lorsque j'ai lancé mon SVP 12. cette erreur se présentait sous : ''Erreur d'application'' j'ai cherché pendant plusieurs jours sur beaucoup de forums et aucun n'y remédiait.
Du coup, j'ai désinstallé le logiciel et j'ai essayé d'installer la nouvelle version, donc SVP 14. Mais un nouveau problème est apparu qui n'est autre que le même que RIZEKMAX :

" ERREUR : l'erreur -2147163964 s'est produite lors de l'installation ''

'' Impossible d'inscrire le module C:\Program Files (x86)\VEGAS\Shared Plug-Ins\Audio_x64\mchammer_x64.dll. HRESULT -2147010893. Contactez votre support technique. "

En voyant ceci, je me suis dirigé vers ce forum qui m'a fait installer le mchammer_x64.dll mais j'ai toujours le même probleme.
Pour info, c'est aussi la version dévaluation donc ce n'est pas illégal.
S'il vous plait aidez moi et partagez ce commentaire !
0
RIZEKMAX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up !
-2
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

Si le téléchargement est illégal c'est normal
Crdlt
-2
RIZEKMAX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je l'ai dit c'est la version d'évaluation donc ce n'est pas illégal.
0