Tpe urgent
TPEgirls
-
TPEgirls -
TPEgirls -
Bonjour,
pour notre TPE, nous devons décrire les forces qui s'appliquent au patinage artistique. Pour cela, nous avons filmé des patineuses faisant des figures et nous devons expliquer les forces a partir de ça. Nous cherchons donc un logiciel pouvant ralentir les vidéos et où nous pouvons insérer des flèches courbées etc…
Nous avons déjà Filmora Wondershare et voulons savoir si on peut faire tout ça avec.
pour notre TPE, nous devons décrire les forces qui s'appliquent au patinage artistique. Pour cela, nous avons filmé des patineuses faisant des figures et nous devons expliquer les forces a partir de ça. Nous cherchons donc un logiciel pouvant ralentir les vidéos et où nous pouvons insérer des flèches courbées etc…
Nous avons déjà Filmora Wondershare et voulons savoir si on peut faire tout ça avec.
3 réponses
Bonjour ,Pour le logiciel, je ne vois pas par contre, il y a plusieurs forces qui rentrent en comptes la gravité et aussi la force centripète est à l’opposé la force centrifuge ...
https://www.20minutes.fr/sport/3074-20060130-sport-lexique-technique-du-patinage-de-vitesse
Merci de répondre svp ...
https://www.20minutes.fr/sport/3074-20060130-sport-lexique-technique-du-patinage-de-vitesse
Merci de répondre svp ...
TPEgirls
Oui merci beaucoup !
MPMP10
Messages postés
45209
Membre
Dernière intervention
17 381
>
TPEgirls
De rien ...
TPEgirls
T'es un mec mystérieux enfaite avec tes "…"…
MPMP10
Messages postés
45209
Membre
Dernière intervention
17 381
>
TPEgirls
Non .
Bonjour,
Je vous conseille CamTasia Studio, il est très performant et saura répondre à vos attentes. Du moins, celles que vous avez énumérés dans le topic.
Pourquoi dire que l'on y arrive pas si l'on n'a pas essayé ?
Je vous conseille CamTasia Studio, il est très performant et saura répondre à vos attentes. Du moins, celles que vous avez énumérés dans le topic.
Pourquoi dire que l'on y arrive pas si l'on n'a pas essayé ?