Tpe urgent

TPEgirls -  
 TPEgirls -
Bonjour,
pour notre TPE, nous devons décrire les forces qui s'appliquent au patinage artistique. Pour cela, nous avons filmé des patineuses faisant des figures et nous devons expliquer les forces a partir de ça. Nous cherchons donc un logiciel pouvant ralentir les vidéos et où nous pouvons insérer des flèches courbées etc…
Nous avons déjà Filmora Wondershare et voulons savoir si on peut faire tout ça avec.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381

Bonjour ,Pour le logiciel, je ne vois pas par contre, il y a plusieurs forces qui rentrent en comptes la gravité et aussi la force centripète est à l’opposé la force centrifuge ...
https://www.20minutes.fr/sport/3074-20060130-sport-lexique-technique-du-patinage-de-vitesse
Merci de répondre svp ...
0
TPEgirls

Oui merci beaucoup !
0
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381 > TPEgirls

De rien ...
0
TPEgirls

T'es un mec mystérieux enfaite avec tes "…"…
0
MPMP10 Messages postés 45209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 381 > TPEgirls

Non .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseille CamTasia Studio, il est très performant et saura répondre à vos attentes. Du moins, celles que vous avez énumérés dans le topic.

Pourquoi dire que l'on y arrive pas si l'on n'a pas essayé ?
0
TPEgirls

J'ai fais des recherches dessus, mais il est payant. Croyez-vous que l'essai gratuit suffira pour notre projet?
0
Utilisateur anonyme > TPEgirls

L'essai gratuit ne vous permet d'utiliser le logiciel que 30 jours mais vous pouvez utiliser toutes ses fonctionnalités. Si vous n'en avez pas besoin plus longtemps, cela suffit.
0
TPEgirls

Trop bien ! merci beaucoup (encore hihi)
0
TPEgirls

rebonjour, j'ai essayé camtasia et tout va bien mais le soucis est que quand j'enregistre, il y a écrit quelquechose sur ma vidéo
c'est pas très cool pour le TPE quoi
0
TPEgirls

Merci les gars vous êtes cools de répondre rapidement
et connaissez vous un moyen de faire un QR code pour lier nos vidéos au magazine qu'on va faire ?
0
Utilisateur anonyme

0
TPEgirls

Je ne vois pas la possibilité de faire des vidéos, où est-ce?
0

Il vous suffit de l’uploader sur YouTube et de créer un Qr code du lien

--
0
TPEgirls

mais y'a pas un autre moyen?
0

Non mais celui la vous conviendra parfaitement
0