EBP gestion commerciale accomptes
Florence
-
OmegaSoft Messages postés 367 Statut Membre -
OmegaSoft Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter EBP gestion commerciale quand je transfer moi par moi mes factures en compta il y en a qui on des acompte une fois transféré je ne peux plus solder merci de me trouver une solution ca deviens casse tète
A voir également:
- EBP gestion commerciale accomptes
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
Au pire, vous n'avez peut-être pas généré le règlement. Sur la liste des factures, sélectionnez une facture avec un solde positif et choisissez dans la liste des tâches (en haut à gauche) "Nouveau règlement".
Donc en effet, les factures comptabilisées ne sont pas modifiables. Mais s'il vous reste un solde dû, il suffit de cliquer sur "nouveau règlement" pour le solder.
Si vous n'avez pas créé de facture d'acompte, alors vous avez peut-être tout simplement généré un règlement partiel. Ça ne change rien aux solutions que j'ai proposé.
(La version du logiciel se trouve dans le menu du haut. Cliquez sur "?" puis sur "A propos")