Conversion écriture scannée en écriture numlérique

Lebossé -  
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment convertir en Word des notes manuscrites scannées en pdf?
Cordialement,
Aldric

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

J'essaie de comprendre :
- Tu écris un texte à la main sur une feuille
- Tu scannes cette feuille pour obtenir un fichier pdf
- Tu veux transformer ce fichier pdf en fichier Word modifiable
.
C'est bien cela ?

Et tu as quel modèle d'imprimante ? de scanner ? de logiciel OCR (reconnaissance de caractères) ?
11
alLA1211 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Raymond,
Oui c'est bien la démarche que j'ai utilisé, mais impossible de trouver un logiciel capable de reconnaître l'écriture manuscrite scannée. je dispose d'une imprimante HP ENVY 4520.
bonne soirée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je ne connais pas de logiciel pouvant te donner satisfaction ...

... et apparemment je ne suis pas le seul ! https://www.bing.com/search?q=scanner+%C3%A9criture+manuscrite&form=EDGEAR&qs=PF&cvid=0201d9fa49974c34b5f692c22a7e69d3&cc=FR&setlang=fr-FR
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Reste à s'offrir ou se faire offrir le stylo numérique... (je ne travaille pas pour eux...lol)
0

0