Cd de messagerie de musique et lecteurs multimédia

molfe1313 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 molfe1313 -
Bonjour,

Le 1 er lecteur de musique multimédia est c'est bien connu:i-Tunes.
Il présente l'avantage de me permettre d'importer des cd de musique.J'ai demandé en le paramétrant correctement (sortie wav. pour le format) l'extraction de tous les fichiers d'un CD-RW ça a marché malgré que le CD était "interdit" de copie de la meme façon et je fais allusion à un post d'une internaute qui n'était pas satisfaite par WMP 12 mais préférait une des nombreuses versions de Musicbee :c'est dire si c'est difficile:les fichiers extraits sortent dans le format wave qui est lisible avec WMP 12.
Je parle d'i-Tunes:je sais que je peux extraire de ce CD que les fichiers musicaux que je préfère.
Maintenant au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quel est son pseudo.
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

molfe1313

Bonjour ou Bonsoir JeCherche24,

Il faut lire Cd de musique et rayer le "de messagerie".Merci pour le message.
0
molfe1313

Bonjour ou Bonsoir JeCherche24,

Il ne faut pas tenir compte de "de messagerie" mais cd de musique pour ce qui est de l'objet du post.
Merci d'avance pour ta réponse.
0
JeCherche24 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Je n'ai pas compris ce qu'était un CD de messagerie ni même quel était le problème à résoudre.

Suis la seule?
-1
molfe1313

Bonjour ou bonsoir,
merci pour ta réponse ,je viens de la recevoir;je ne suis pas plus avancé et souhaiterais parvenir ce soir à corriger l'erreur que tous les membres de ce forum voient:merci de m'aider s'il te plait.
0
JeCherche24 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

Merci pour le message mais il faudrait plus d'information sur le problème à résoudre sur le Cd de messagerie.
0