Cd de messagerie de musique et lecteurs multimédia
molfe1313
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
molfe1313 -
molfe1313 -
Bonjour,
Le 1 er lecteur de musique multimédia est c'est bien connu:i-Tunes.
Il présente l'avantage de me permettre d'importer des cd de musique.J'ai demandé en le paramétrant correctement (sortie wav. pour le format) l'extraction de tous les fichiers d'un CD-RW ça a marché malgré que le CD était "interdit" de copie de la meme façon et je fais allusion à un post d'une internaute qui n'était pas satisfaite par WMP 12 mais préférait une des nombreuses versions de Musicbee :c'est dire si c'est difficile:les fichiers extraits sortent dans le format wave qui est lisible avec WMP 12.
Je parle d'i-Tunes:je sais que je peux extraire de ce CD que les fichiers musicaux que je préfère.
Maintenant au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quel est son pseudo.
Cordialement.
Le 1 er lecteur de musique multimédia est c'est bien connu:i-Tunes.
Il présente l'avantage de me permettre d'importer des cd de musique.J'ai demandé en le paramétrant correctement (sortie wav. pour le format) l'extraction de tous les fichiers d'un CD-RW ça a marché malgré que le CD était "interdit" de copie de la meme façon et je fais allusion à un post d'une internaute qui n'était pas satisfaite par WMP 12 mais préférait une des nombreuses versions de Musicbee :c'est dire si c'est difficile:les fichiers extraits sortent dans le format wave qui est lisible avec WMP 12.
Je parle d'i-Tunes:je sais que je peux extraire de ce CD que les fichiers musicaux que je préfère.
Maintenant au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quel est son pseudo.
Cordialement.
A voir également:
- Cd de messagerie de musique et lecteurs multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
Bonjour ou Bonsoir JeCherche24,
Il faut lire Cd de musique et rayer le "de messagerie".Merci pour le message.
Il faut lire Cd de musique et rayer le "de messagerie".Merci pour le message.
Bonjour ou Bonsoir JeCherche24,
Il ne faut pas tenir compte de "de messagerie" mais cd de musique pour ce qui est de l'objet du post.
Merci d'avance pour ta réponse.
Il ne faut pas tenir compte de "de messagerie" mais cd de musique pour ce qui est de l'objet du post.
Merci d'avance pour ta réponse.