Cd de messagerie de musique et lecteurs multimédia
molfe1313
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
molfe1313 -
molfe1313 -
Bonjour,
Le 1 er lecteur de musique multimédia est c'est bien connu:i-Tunes.
Il présente l'avantage de me permettre d'importer des cd de musique.J'ai demandé en le paramétrant correctement (sortie wav. pour le format) l'extraction de tous les fichiers d'un CD-RW ça a marché malgré que le CD était "interdit" de copie de la meme façon et je fais allusion à un post d'une internaute qui n'était pas satisfaite par WMP 12 mais préférait une des nombreuses versions de Musicbee :c'est dire si c'est difficile:les fichiers extraits sortent dans le format wave qui est lisible avec WMP 12.
Je parle d'i-Tunes:je sais que je peux extraire de ce CD que les fichiers musicaux que je préfère.
Maintenant au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quel est son pseudo.
Cordialement.
Le 1 er lecteur de musique multimédia est c'est bien connu:i-Tunes.
Il présente l'avantage de me permettre d'importer des cd de musique.J'ai demandé en le paramétrant correctement (sortie wav. pour le format) l'extraction de tous les fichiers d'un CD-RW ça a marché malgré que le CD était "interdit" de copie de la meme façon et je fais allusion à un post d'une internaute qui n'était pas satisfaite par WMP 12 mais préférait une des nombreuses versions de Musicbee :c'est dire si c'est difficile:les fichiers extraits sortent dans le format wave qui est lisible avec WMP 12.
Je parle d'i-Tunes:je sais que je peux extraire de ce CD que les fichiers musicaux que je préfère.
Maintenant au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quel est son pseudo.
Cordialement.
3 réponses
-
Bonjour ou Bonsoir JeCherche24,
Il faut lire Cd de musique et rayer le "de messagerie".Merci pour le message. -
Bonjour ou Bonsoir JeCherche24,
Il ne faut pas tenir compte de "de messagerie" mais cd de musique pour ce qui est de l'objet du post.
Merci d'avance pour ta réponse. -
Bonjour,
Je n'ai pas compris ce qu'était un CD de messagerie ni même quel était le problème à résoudre.
Suis la seule?