Problème compression pour pièce jointe e-mail
soavy67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un compresser un dossier de 3.7 Go (photos et vidéos) pour l'envoyer par mail.
J'ai téléchargé Winzip et Winrar.
Pour les 2, la compression se passe bien mais quand elle se termine le message suivant s'affiche:

J'ai crée un compte outlook mais je ne comprend pas du tout la manip' à faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
Est-il possible de passer par un autre fournisseur d'adresse mal?
Merci d'avance!
Je cherche un compresser un dossier de 3.7 Go (photos et vidéos) pour l'envoyer par mail.
J'ai téléchargé Winzip et Winrar.
Pour les 2, la compression se passe bien mais quand elle se termine le message suivant s'affiche:

J'ai crée un compte outlook mais je ne comprend pas du tout la manip' à faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
Est-il possible de passer par un autre fournisseur d'adresse mal?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème compression pour pièce jointe e-mail
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- É majuscule - Guide
- 1 pièce jointe - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour.
Quelle est votre messagerie ?
Vous y avez peut-être l'opportunité d’héberger votre fichier sans le compresser (le "Cloud" pour chez orange par exemple).
Sinon créer un compte Google et utiliser la messagerie Gmail et l'outil "Drive" pour héberger le fichier.
Il vous suffira ensuite d'envoyer un lien vers le fichier à votre correspondant.
https://support.google.com/accounts/answer/27441?hl=fr
Quelle est votre messagerie ?
Vous y avez peut-être l'opportunité d’héberger votre fichier sans le compresser (le "Cloud" pour chez orange par exemple).
Sinon créer un compte Google et utiliser la messagerie Gmail et l'outil "Drive" pour héberger le fichier.
Il vous suffira ensuite d'envoyer un lien vers le fichier à votre correspondant.
https://support.google.com/accounts/answer/27441?hl=fr
C'est une solution envisageable mais il faut uploader 3,7Go ce qui est très long
De plus, en ADSL, l'envoi est generalement 4 fois moins rapide que la reception...
Scindez vos fichiers en fichiers plus petits.. surtout que certains providers refusent les pieces jointes trop importantes (20-25 Mo c'est le maxi chez Free et c'est moins chez Orange)