Logiciels leger gratuits pour filmer ecran ?
Fermé
shortlife
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
-
9 févr. 2018 à 23:32
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 10 févr. 2018 à 22:46
shortlife Messages postés 90 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 10 févr. 2018 à 22:46
A voir également:
- Logiciels leger gratuits pour filmer ecran ?
- Filmer son ecran - Guide
- Double ecran - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Louisset
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2018
Modifié le 9 févr. 2018 à 23:43
Modifié le 9 févr. 2018 à 23:43
ben si tu as une carte Nvidia je te conseille GeForce Experience (bon il y a quand même un petite config à avoir) sinon tu as OBS, qu'est pas mal mais apparemment un peu bugué en ce moment qui demande aussi une bonne config et beaucoup de paramétrage
Sinon pour la voix je te conseille d'utiliser Audacity, tu tournes ta vidéo sans son mais tu enregistres le son avec ce logiciel (par contre il faudra le modifier par la suite, et pis utiliser un logiciel de montage pour assembler les 2) et il est bien car il augmente légèrement la qualité du son
Sinon pour la voix je te conseille d'utiliser Audacity, tu tournes ta vidéo sans son mais tu enregistres le son avec ce logiciel (par contre il faudra le modifier par la suite, et pis utiliser un logiciel de montage pour assembler les 2) et il est bien car il augmente légèrement la qualité du son
10 févr. 2018 à 22:46
Personne ni toi n a de logiciels ou sites directs a me proposer ? oO