Doublons
mitch100
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis pas mal de temps,que je fais des sauvegardes,dans différents supports de mes fichiers personnels;j'ai accumulé pas mal de fichiers identiques.Je cherche donc un logiciel de préférence gratuit,pour faire un peu le tri
d'avance merci
Depuis pas mal de temps,que je fais des sauvegardes,dans différents supports de mes fichiers personnels;j'ai accumulé pas mal de fichiers identiques.Je cherche donc un logiciel de préférence gratuit,pour faire un peu le tri
d'avance merci
A voir également:
- Doublons
- Doublons photos - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Supprimer les doublons photos gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer les doublons (excel 2003) ✓ - Forum Excel
- Ccleaner doublons ✓ - Forum logiciel systeme
1 réponse
Bonjour, Ccleaner, que vous avez peut-être déjà fait la recherche de doublons. A télécharger sur le site de l'éditeur PIRIFORM. Prendre la version free et ne pas donner suite aux propositions de chargement de la version standard, payante.
Il existe sans doute d'autres produits, peut-être plus performants, sachant que ce n'est pas la fonction principale de CCleaner.
Cordialement
Il existe sans doute d'autres produits, peut-être plus performants, sachant que ce n'est pas la fonction principale de CCleaner.
Cordialement