Problème Sony Vegas Pro

soyout Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kearz12 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai réaliser mon montage sur Sony Vegas Pro 14, tout fonctionner très bien.
N'ayant pas terminer mon montage j'ai sauvegarder et fermer.
Aujourd'hui j'ai voulu re ouvrir mon montage et problème, il n'y a plus que le son. Plus d'image ni dans la time line ni dans l'aperçue.
Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Kearz12 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, les médias que tu as utilisé sont toujours à la même place ? Tu les à peut-être supprimés ?

Bonne soirée à toi.
0
soyout Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai rien déplacer ou supprimer...
Bonne soirée également
0
Kearz12 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > soyout Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé de réimporter tout tes médias dessus ?
0
soyout Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des que je met un média il le lis pas non plus
0
Kearz12 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > soyout Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un crack ? Tu as essayé de le réinstaller ?
0

Tu as essayé de le réinstaller ? (Désoler si il y a plusieurs réponse je ne les vois pas :/)
0