DD hs
roach
-
roach1212 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roach1212 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque du externe WD 1.5TB ne fonctionne plus depuis ce matin.
Je n'arrive plus à accéder aux données (il n'apparaît qu'un G dans "ordinateur" et non le nom de mon disque) ! Lorsque je le branche, mon ordination me propose pas de le formater !
Néanmoins, j'ai quelques fichiers importants que je souhaiterais récupérer (sans payer un professionnel).
Ps : j'ai essayer l'option démarrer > exécuter > taper "cmd" > taper "chkdsk G:" la fenêtre en question ne s’arrête pus de corrigé 30 mn .... je sais pas si g bien fait ou pas
merci toute fois de m'éclairé sur ce que j ai fait
Mon disque du externe WD 1.5TB ne fonctionne plus depuis ce matin.
Je n'arrive plus à accéder aux données (il n'apparaît qu'un G dans "ordinateur" et non le nom de mon disque) ! Lorsque je le branche, mon ordination me propose pas de le formater !
Néanmoins, j'ai quelques fichiers importants que je souhaiterais récupérer (sans payer un professionnel).
Ps : j'ai essayer l'option démarrer > exécuter > taper "cmd" > taper "chkdsk G:" la fenêtre en question ne s’arrête pus de corrigé 30 mn .... je sais pas si g bien fait ou pas
merci toute fois de m'éclairé sur ce que j ai fait
A voir également:
- DD hs
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Symptome condensateur hs tv - Forum TV & Vidéo
- Dd signification sms - Forum Mail
6 réponses
Salut,
A tout hasard utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.
Une fois celui-ci sur le bureau, il faut décompresser le fichier dans un dossier.
Une fois fait il faut cliquer sur le fichier DiskInfo64 pour le lancer si la version de Windows est bien en 64 bits sinon il faut cliquer sur DiskInfo32.

S'il y a écrit PRUDENCE ce n'est pas bon du tout.
A tout hasard utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.
Une fois celui-ci sur le bureau, il faut décompresser le fichier dans un dossier.
Une fois fait il faut cliquer sur le fichier DiskInfo64 pour le lancer si la version de Windows est bien en 64 bits sinon il faut cliquer sur DiskInfo32.

S'il y a écrit PRUDENCE ce n'est pas bon du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce que je vois sur mon écran :
https://www.cjoint.com/c/HBrw2Mr3cVw
https://www.cjoint.com/c/HBrw2Mr3cVw
oui c'est ce que j ai fait il a pairs toute la matinée a réparé le disque , puis mes fichier ont disparu quand je veut rentré dans le disque ya rien , mais ce dernier affiche que mes fichier son tjr la 600g sur 1.3t ..... ? je suis perdu
encore merci de votre aide
la j’essaye Easyrecovery pour récupéré ce que je peut mais il beug quand il arrive a plus de 50% de scan .....
encore merci de votre aide
la j’essaye Easyrecovery pour récupéré ce que je peut mais il beug quand il arrive a plus de 50% de scan .....