Message d'erreur "former volume not mounted"

[Fermé]
Signaler
-
 Itchy6667 -
Bonjour,

bonjour à tous je ne peux plus télécharger en torrent il me met un message d'erreur " former volume not mounted" j'y comprend rien en anglais et ça s'affiche depuis la mise à jour de µ torrent 2.2

sos aidez moi svp
merci

3 réponses

Bonjour,

Vérifies le chemin où tu envoies le dossier.
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci tu as résolu mon problème direct ! :)
Merci ! 7 ans plus tard et toujours utile !
merci! j'ai eu ce problème aujourd'hui, tu viens d'éclairer ma journée!!
Bonne journée et encore merci!!
Merci pour votre aide !!
Bonjour, j'ai le même problème( ma version est la 3.3) & le chemin du dossier est bon, le disque dur(externe/usb) est monté et visible également,.... une relocalisation des fichiers devrait solutionner le problème...enfin, chez moi, ça a "à peu près marché", bizarrement pas à tous les coups!... :p)
1) si plusieurs fichiers dans 1 même torrent
-cliquer sur l'onglet "fichiers" ( en bas à gauche)
- cliquer sur la zone de la lite des fichiers ( sur 1 des fichiers par ex.)
- appuyer sur "ctrl+ a" ( pour sélectionner tous les fichiers
puis clic droit=>"relocaliser" et allez chercher le bon dossier puis clic sur " sélectionner"
- & enfin clic droit sur le fichier torrent " démarrer"=>il devrait vérifier le fichier et retomber sur ses pattes!

2) si 1 seul fichier dans 1 même torrent:
j'ai tenté la même manip, mais ça ne marche pas, car il propose d'enregistrer/d'écraser l'ancien fichier..autrement dit de télécharger de nouveau tout le fichier, pas top! :(
good luck,,
Guibs
Merci a Guibs pour ses explications, je ne vois pas comment je pouvais m'en sortir sans cela. très sympas
Merci, j'avais le même problème et ça a bien fonctionné, super ;)
super, çà marche!!!!