CCleaner forcé en version pro

Fermé
Forghy Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 16 févr. 2018 à 12:42
EquipeAvast Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 22 févr. 2018 à 18:19
Bonjour,



Je viens de mettre à jour CCleaner pour effectuer un petit passage sur mon pc.. et surprise toutes les version free me forcent le trial 30 days de la version pro.

Avez-vous le même problème ? Je suis très déçu de la manière d'agir de l'éditeur... j'ai même bien envie de passer à un autre logiciel au boulot plutôt qu'utiliser la version pro déjà payée... Et il est innadmissible de forcer la version pro à la maison./

Qu'en pensez-vous? Avez-vous le même problème?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54024 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 573
Modifié le 16 févr. 2018 à 13:26
Bonjour,
Je suis très déçu de la manière d'agir de l'éditeur... j'ai même bien envie de passer à un autre logiciel au boulot plutôt qu'utiliser la version pro déjà payée... Et il est innadmissible de forcer la version pro à la maison./ 

L'éditeur du logiciel donne toujours le choix entre la version pro ou gratuite c'est à toi de regarder lors des mises à jour à ne pas cliquer sur le mauvais bouton, d'autre part le développement d'un logiciel c'est beaucoup de travail est donc d'argent, il n'y a rien de désobligeant de la part de l'éditeur de vouloir en gagner car qui aujourd'hui qui voudrait travailler gratuitement ?
La version gratuite existe toujours voir cette page.

1
EquipeAvast Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 21
22 févr. 2018 à 18:19
Bonjour Forghy. Notre version gratuite de CCleaner restera gratuite pour aussi longtemps que vous l'avez sur votre ordinateur. La mise à niveau vers la version Pro est entièrement facultative. Il suffit de cliquer "Non merci" sur l'offre de mise à niveau, puis "Télécharger" en bas de la page de comparaison pour télécharger la mise à jour.
0