CCleaner forcé en version pro

Forghy Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EquipeAvast Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de mettre à jour CCleaner pour effectuer un petit passage sur mon pc.. et surprise toutes les version free me forcent le trial 30 days de la version pro.

Avez-vous le même problème ? Je suis très déçu de la manière d'agir de l'éditeur... j'ai même bien envie de passer à un autre logiciel au boulot plutôt qu'utiliser la version pro déjà payée... Et il est innadmissible de forcer la version pro à la maison./

Qu'en pensez-vous? Avez-vous le même problème?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Je suis très déçu de la manière d'agir de l'éditeur... j'ai même bien envie de passer à un autre logiciel au boulot plutôt qu'utiliser la version pro déjà payée... Et il est innadmissible de forcer la version pro à la maison./ 

L'éditeur du logiciel donne toujours le choix entre la version pro ou gratuite c'est à toi de regarder lors des mises à jour à ne pas cliquer sur le mauvais bouton, d'autre part le développement d'un logiciel c'est beaucoup de travail est donc d'argent, il n'y a rien de désobligeant de la part de l'éditeur de vouloir en gagner car qui aujourd'hui qui voudrait travailler gratuitement ?
La version gratuite existe toujours voir cette page.

1
EquipeAvast Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour Forghy. Notre version gratuite de CCleaner restera gratuite pour aussi longtemps que vous l'avez sur votre ordinateur. La mise à niveau vers la version Pro est entièrement facultative. Il suffit de cliquer "Non merci" sur l'offre de mise à niveau, puis "Télécharger" en bas de la page de comparaison pour télécharger la mise à jour.
0