Fenêtre se mettant seule en arrière plan

Fermé
Eraben - 11 févr. 2018 à 20:56
EquipeAvast Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 20 févr. 2018 à 15:33
Bonjour,

Je rencontre un problème assez désagréable depuis quelques jours: le curseur souris du bureau s'affiche de façon intempestive sur les jeux, sans provoquer de retour windows, mais en interrompant toute action en cours.

Il en va de même lorsque j'utilise un logiciel quelconque ou navigue sur internet ou dans mes dossiers, ici la fenêtre active se met temporairement en arrière plan.

J'ai passé avast et antimalwaresbytes, en plus de ZHPCleaner et rien n'y fait...

Ca a commencé je pense suite à l'installation d'un jeu via Daemon Tool, jeu que j'ai désinstallé sans résoudre le problème...

Voilà merci d'avance pour vos solutions!
A voir également:

1 réponse

EquipeAvast Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 21
20 févr. 2018 à 15:33
Bonjour Eraben, pouvez-vous nous dire quelle version d'Avast vous utilisez ? Avez-vous la protection Avast activée ? Utilisez-vous le Mode Gamer et l'Agent Actions Suspectes ? Vous pouvez essayer d'ajouter une exclusion de scan pour le logiciel que vous avez installé. Si cela n'aide pas, le problème peut venir du jeu lui-même.
0