QBittorrent [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2018
-
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
-
Bonjour à tous,

Je rencontre des soucis avec qBittorrent que j'ai installé récemment sur mon PC. En effet, aucun téléchargement ne se met en route. J’ai essayé 2 techniques différentes :
- Télécharger des torrents issus de site internet
- Télécharger des torrents issus du moteur de recherche intégré à qBittorrent

Je précise que je suis sous Windows 7, que j'ai activé l'autorisation Pare-Feu à l'installation et que j’utilise le VPN HMA (Hide My Ass). J'ai également Avast en Antivirus.

Je sollicite donc votre aide pour trouver une solution à mon problème.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2018

salut
essaye deluge car moi aussi, j'ai eu le souci et maintenant avec deluge c'est nickel
prends le ici: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066770-deluge
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2018

Même problème. Que des erreurs... pas de téléchargement.
Messages postés
19599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 515
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : https://www.commentcamarche.net/contents/126-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de TataMimi69 (identifié par l'adresse IP 109.24.272.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+