A voir également:
- EBP comment insérer une zone de texte
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Insérer signature word - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
2 réponses
Mais vous êtes sérieux là ? Vous cliquez n'importe où dans les descriptions et vous tapez le texte que vous voulez!
À ce niveau-là c'est de l'assistanat.
À ce niveau-là c'est de l'assistanat.
Bonsoir,
oui, je suis sérieuse... Et je ne vois toujours pas... Et oui, c'est de l'assistanat sinon le site porterait un autre non :-))
EBP appelle ca comme ça aussi...
oui, je suis sérieuse... Et je ne vois toujours pas... Et oui, c'est de l'assistanat sinon le site porterait un autre non :-))
EBP appelle ca comme ça aussi...
Bonjour,
1. je n'ai pas de colonne "description". J'ai une colonne "libellé" dans laquelle je ne peux rien insérer (hormis mes prestations).
2. Je n'ai pas "insérer" non plus.... qu'appelez vous lignes de vente ? Les lignes à l'intérieur de la facture? J'en ai mais pas de bouton insérer...
Désolée d'être aussi "bouchée"
1. je n'ai pas de colonne "description". J'ai une colonne "libellé" dans laquelle je ne peux rien insérer (hormis mes prestations).
2. Je n'ai pas "insérer" non plus.... qu'appelez vous lignes de vente ? Les lignes à l'intérieur de la facture? J'en ai mais pas de bouton insérer...
Désolée d'être aussi "bouchée"
Votre texte ne peut pas s'insérer dans le corps du document de vente? C'est à dire dans les lignes d'articles ?
Votre texte est-il long? Ou est-ce juste un commentaire à afficher (lieu du chantier, indication ponctuelle, ...)?
Sur quel ebp travaillez-vous?
Si vous êtes en gestion commerciale, dans l'onglet complément, vous pouvez ajouter un commentaire court qui s'affichera en haut de la facture.
Votre texte est-il long? Ou est-ce juste un commentaire à afficher (lieu du chantier, indication ponctuelle, ...)?
Sur quel ebp travaillez-vous?
Si vous êtes en gestion commerciale, dans l'onglet complément, vous pouvez ajouter un commentaire court qui s'affichera en haut de la facture.