EBP comment insérer une zone de texte
Marredebp
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Marredebp Messages postés 6 Statut Membre -
Marredebp Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois établir des factures en incluant des précisions pour chaque client. Comment insérer des zones de texte? J'ai cherché ... et pas trouvé...
Merci
Clo
Je dois établir des factures en incluant des précisions pour chaque client. Comment insérer des zones de texte? J'ai cherché ... et pas trouvé...
Merci
Clo
2 réponses
-
Mais vous êtes sérieux là ? Vous cliquez n'importe où dans les descriptions et vous tapez le texte que vous voulez!
À ce niveau-là c'est de l'assistanat. -
Bonsoir,
oui, je suis sérieuse... Et je ne vois toujours pas... Et oui, c'est de l'assistanat sinon le site porterait un autre non :-))
EBP appelle ca comme ça aussi...-
-
Bonjour,
1. je n'ai pas de colonne "description". J'ai une colonne "libellé" dans laquelle je ne peux rien insérer (hormis mes prestations).
2. Je n'ai pas "insérer" non plus.... qu'appelez vous lignes de vente ? Les lignes à l'intérieur de la facture? J'en ai mais pas de bouton insérer...
Désolée d'être aussi "bouchée" -
-
Votre texte ne peut pas s'insérer dans le corps du document de vente? C'est à dire dans les lignes d'articles ?
Votre texte est-il long? Ou est-ce juste un commentaire à afficher (lieu du chantier, indication ponctuelle, ...)?
Sur quel ebp travaillez-vous?
Si vous êtes en gestion commerciale, dans l'onglet complément, vous pouvez ajouter un commentaire court qui s'affichera en haut de la facture. -
-