Programme Java SE Runtime Environment 8 Update 74
Fermé
Bonjour à tous,
J'adresse mon message à ceux qui m'aident à rendre fonctionnel mon programme . On a le logiciel PartsAdvisor
dont le nom du programme est Java SE Runtime Environment 8 Update 74 édité et vérifié par : Oracle America, Inc.Je pense que le problème est un mise à jour, lorsque je fais appel à ce programme , je remarque un clic d'oeil du logo puis on voit que le nom PartsAdvisor sur la partie haute à gauche de l'écran.
J'adresse mon message à ceux qui m'aident à rendre fonctionnel mon programme . On a le logiciel PartsAdvisor
dont le nom du programme est Java SE Runtime Environment 8 Update 74 édité et vérifié par : Oracle America, Inc.Je pense que le problème est un mise à jour, lorsque je fais appel à ce programme , je remarque un clic d'oeil du logo puis on voit que le nom PartsAdvisor sur la partie haute à gauche de l'écran.
A voir également:
- Programme Java SE Runtime Environment 8 Update 74
- Java runtime environment download - Télécharger - Langages
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
KX
Messages postés
16760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
23 mai 2018 à 11:58
23 mai 2018 à 11:58
Bonjour,
Je n'ai pas compris ta question...
Je n'ai pas compris ta question...
- "rendre fonctionnel mon programme". Quel programme ?
- "On a le logiciel PartsAdvisor". C'est quoi ce logiciel ? Quel rapport avec ton programme ?
- "le nom du programme est Java SE Runtime Environment 8 Update 74". Quel programme a ce nom là ? Quand tu dis qu'il a ce nom là, ça veut dire quoi ? C'est un nom d'affichage ? Affiché où ?
- "le problème est un mise à jour". Mise à jour de quel programme ? Le tien ? PartsAdvisor ? Java ?
- "je remarque un clic d'oeil du logo". Quel logo ?
- "puis on voit que le nom PartsAdvisor sur la partie haute à gauche de l'écran". Tu as une impression écran ?
23 mai 2018 à 14:52
Je vous remercie d'avance et je vous donne quelques autres renseignements à fin de comprendre de quoi s'agit -il?
Le problème se concentre sur le non fonctionnalité d'un logiciel du John Deere Parts(Pièces de rechange tracteurs John Deere) installé sur mon PC depuis février 2018 , mais ce logiciel a annoncé qu'il y aura de nouveau au début du mois de mai. Dès que j'ouvre mon PC et je demande ce logiciel, il ne démarre plus et il me demande de lui autoriser le programme à apporter des modifications à mon PC. Le programme en sujet est le Java SE édité et vérifié par oracle America,Inc .Emplacement du programme= C:_ Program Files(x86)_John Deere_John Deere Parts ADVISOR_jre_bin...
Salutations