Application pour me localiser via mon mobile

destruction2304 -  
 destruction2304 -
bonjour,

j'aimerai expliquer ma situation.J'ai 15 ans et je fait du vtt en club mais je fait aussi beaucoup de sortit tout seul pour m'entrainer et maméliorer : cardio, passage technique. En été je fait donc mes entrainement le soir vers 19h a cause de la chaleur.Ce qui a tendance a inquiéter ma famille car il ne save pas ou je suis. Alors je voudrai savoir ci il existe une application qui permet de donner ma position a un autre utilisateur via un code de façon qu'on puise savoir ou je suis.

merci d'avance
ps: excuser moi de l'hortographe

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Il suffit que sur leur PC tes parents se connectent ici avec ton compte Google (login et mot de passe).

Il sauront en temps réel ou tu te trouves.
0
destruction2304

ok merci mais il n'y a pas un autre moyen que de leur donnner tout le compte ?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
y'a ce genre d'appli (ça date un peu mais ça peut te donner des idées de recherche)
https://www.cnetfrance.fr/news/surveillance-et-geolocalisation-des-enfants-mode-d-emploi-a-l-usage-des-parents-paranos-39822392.htm

0
destruction2304

merci beaucoup je regarde ca se soir
0