Récupération de films sur une carte SD - appareil

rucati Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider pour récupération de films sur une carte SD, je viens d'installer sur mon ordinateur le programme

EaseUs DataWizard Recupery, il me demande une clé d'activation.

Pouvez-vous me suggérer un programme à télécharger pour récupérer des anciennes vidéos, car le RECUVA ne me trouve pas toutes les vidéos comme le programme précédent, mais je ne sais pas si les sites payant des programmes de récupération sont fiables ou pas.

Je recherche de préférence un programme qui me permettrai les récupérations des données de ma carte SD et de préférence GRATUIT...si quelqu'un peut m'aider à ce sujet car c'est mon seul espoir, car j'avais copier les films sur mon ordi mais le disque dur est mort et le service après-vente m'a installer un nouveau disque dur et comme j'avais supprimer les vidéos sur ma carte SD et pas fait d'autres sauvegardes ni sur une USB ou un DRIVE.

Merci à vous votre aide.
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

Voir ici (en bas de page) pour les appli de récupération:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Ceci dit les récupérations de données sur mémoire flash sont souvent très aléatoires.
0