Plantage logiciel de musique
Josh Randall
Messages postés
26680
Modérateur
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas dans la bonne section du forum mais peut-être qu'une âme charitable viendra m'aider quand même.
J'explique brièvement ma problématique.
J'ai un logiciel pour faire un peu de musique (Mashup 2). Un jour j'ai cliqué pour faire démarrer le logiciel mais windows à planté (écran bleu je crois) et donc le logiciel aussi.
Du coup dès que je lance Mashup, il plante automatiquement. Je l'ai désinstallé/réinstallé à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter?
D'avance merci pour votre aide.
Cdlt
Je ne suis peut-être pas dans la bonne section du forum mais peut-être qu'une âme charitable viendra m'aider quand même.
J'explique brièvement ma problématique.
J'ai un logiciel pour faire un peu de musique (Mashup 2). Un jour j'ai cliqué pour faire démarrer le logiciel mais windows à planté (écran bleu je crois) et donc le logiciel aussi.
Du coup dès que je lance Mashup, il plante automatiquement. Je l'ai désinstallé/réinstallé à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter?
D'avance merci pour votre aide.
Cdlt
A voir également:
- Plantage logiciel de musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide